Bottes cavalières - Demi-mesure PARABOOT SAUMUR

Vêtements & accessoires militaires neufs et occasions

Contactez-nous
Bottes cavalières - Demi-mesure PARABOOT SAUMUR

Bottes cavalières - Demi-mesure PARABOOT SAUMUR


450,00 €

Cet article est disponible à la vente, mais vous devez nous contacter par email ou par téléphone pour les modalités logistiques (livraison, ...)


Original - Bon état En stock

En savoir plus sur l'article

Bottes cavalières demi-mesure Paraboot Saumur Joël Albert en bon état.

Venir essayer en magasin car aucune taille indiquée (estimation 40 ou 42)

Manque un taquet permettant de porter l'éperon.
Prévoir un ressemelage des talons.

Botte classique demi mesure dessinée par Joël Albert et fabriquées par Paraboot avec embauchoirs en bois classiques,
qui maintiennent la tige, la cheville des bottes ainsi que la largeur et la longueur du pied.

C’est en 1977 que débute l'aventure de Joël Albert, fils de cordonnier de village, et c’est à Paris qu'il effectue son apprentissage
dans la confection de chaussures.

En 1987 il achève son Tour de France des Compagnons du Devoir et pose ses valises et sa caisse à outils à Saumur
pour se spécialiser dans la botte d’équitation.

En 1989 – sur les bases d’un ancien bottier militaire, il crée sa société Sarl Saumur Botterie qui s’est adaptée aux exigences de l’équitation sportive moderne tout en préservant le savoir-faire spécifique à la botte de SAUMUR.


Kaki Orléans - Surplus Militaire
Une création Prestweb | Informations légales | Conditions Générales de Vente | Se déconnecter